01 84 14 95 60

Objet de votre demande

Informations personnelles

1 Rue des Mazières
91000 Évry
01 84 14 95 60
Vous appréciez, partagez !
Aurelien Bonnani 01 84 14 95 60
1 Rue des Mazières
91000 Évry

Avocat en Droit de la famille à Evry

Avocat en droit de la famille au Barreau de l’Essonne Divorce, séparation de couple, filiation… quels que soient vos problèmes relevant du droit de la famille Maître Aurélien Bonanni, l’Avocat à Evry, intervient à vos côtés.
 

Conseil et accompagnement du couple

Votre conjoint a demandé le divorce, vous obligeant à chercher un professionnel compétent pour défendre vos intérêts et ceux de vos enfants ? Maître Aurélien Bonanni met ses connaissances du droit de la famille à votre disposition. La séparation de couple ou le divorce à l’amiable, en contentieux ou pour altération définitive du lien conjugal nécessite les conseils d’un Avocat en droit de la famille. Recourir aux conseils d’un expert en droit de la famille vous permet ainsi de ne commettre aucune erreur au risque de perdre vos droits légitimes sur la garde exclusive ou alternée de vos enfants. La consultation du cabinet d’Avocat à Evry vous permet aussi d’exposer votre situation et connaître les recours possibles s’offrant à vous pour protéger vos droits. Les réponses apportées s’adapteront à vos besoins et à votre propre cas, et ce, suivant la particularité de votre dossier. La gestion de votre affaire se fait ainsi de manière personnalisée et confidentielle comme pour le partage des biens en commun ou le montant de la pension alimentaire à attribuer.
 

Les procédures de filiation et d’adoption

Avocat en droit de la famille à Evry Maître Aurélien Bonanni vous assiste dans vos procédures de filiation et d’adoption pour faire reconnaître vos droits en tant que parents. En effet, des moyens de pression existent pour obliger l’autre partie à se soumettre à un test ADN. L’objectif est de faire reconnaître ou contester les liens de filiation existant entre vous et l’enfant concerné suivant la nécessité de votre dossier. En l’établissant, vous faites reconnaître ses droits au logement ou à la pension alimentaire. En le contestant, vous lui refusez ses droits de succession ou d’héritage sur votre patrimoine.
Droit du travail
Droit du travail
Droit de la securite sociale
Droit de la securite sociale
Droit penal
Droit penal
Droit commercial
Droit commercial
Aurélien Bonanni | Votre avocat au Barreau de l’Essonne
Contacter le cabinet